MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

samedi 25 février 2017

CP CE1 français : jeu "j'ai qui a ?

Vous connaissez déjà le principe de ce jeu, j'utilise les jeux du " j'ai qui a ?" dans le coin regroupement, en général à l'accueil, les enfants adorent !!!






Voici une contribution d'Emmanuèle H que je remercie pour sa participation au blog.
C'est un petit jeu qui permettra aux enfants de se familiariser avec les mots outils.

🐢télécharger🐢

~ ~ ~ J'ai....qui a ....? ~ ~ ~ 




Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Licence Creative Commons
blog de ressources pour l'école " Ipotâme"  Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

5 commentaires:

  1. Bonjour Ipotâme !
    Merci pour cette superbe idée! Une nouvelle façon d'apprendre les mots outils.
    Je voulais savoir s'il était possible de m'envoyer la trame pour que je puisse en créer des nouvelles avec d'autres mots outils?
    Encore merci pour tous ces partages! Ton site est une vraie mine d'or!!
    Bonne journée,
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce chouette travail, est il possible également de recevoir la trame par mail?
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce super travail, serait il possible de recevoir la trame par mail?
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens de télécharger tes jeux de lecture que j'ai hâte de tester avec mes élèves. Je vais de ce pas les plastifier ! Mais avant, je souhaitais vraiment te remercier ! La qualité de tes jeux et fiches d'exercices que tu proposes est vraiment "topissime" Merci pour ton travail et ta générosité !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.